Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contrées du Rêves
28 février 2006

Varkala Paradise

Bon oui je sais, j ai une tonne de posts en retard mais que voulez vous, c est pas evident de venir se coller devant un ordinateur quand on peut etre dehors a profiter de la vie indienne ...

Donc bref recapitulatif des episodes precedents. Apres Pondy et notre passage chez Brigitte (je posterai ca plus tard), nous avons pris la route direction Chidambaram, une ville sacree du Tamil Nadu, ou se trouve le plus grand sanctuaire dedie a Shiva Nataraja (Shiva faisant la danse cosmique). Nous sommes alles deux soirs d affilee voir la grande puja et apercevoir la statue de Shiva dans le saint des saints ... moment vraiment exceptionnel et surtout tres intense. Sinon, j ai profite de mon passage a Chidambaram pour aller deux jours a Vaitheeswaran Koil, le petit village ou sont installes les astrologues que j ai decide d etudier. Donc comme entree en matiere, je me suis moi meme fait diagnostiquer par ces astrologues ... et a ma grande surprise apres une vie bien remplie je devrai atteindre la moksa !!! Et oui normalement c est la fin des mes vies terrestres 'yeah ! yeah !' Prediction qui n' a pas manque de faire hurler de rire Aurore ...

Apres cet intermede sur mon terrain nous avons repris la route, pour Trichy, Tanjore et Madurai ou nous avons pris le train pour la cote keralaise, d ou je vous ecris en ce moment meme, et plus precisement de Varkala. Varkala est un petit village situe dans une cocoteraie qui domine une magnifique plage sur la mer d oman. Donc au programme de ces deux derniers jours : plage, bains dans l ocean (27/30 degres), barracuda grille sous les cocotiers, cocktails et autres salades de fruits geantes ...

Voila tout va bien :)))

D ici deux heures nous prenons le train direction Kottayam pour nos 5 jours de conferences, un peu tristes de laisser derriere nous ce petit paradis, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Contrées du Rêves
Publicité
Publicité